Menu Fermer

Qui suis-je ?

François Brûlé

Mon parcours

Je suis François Brûlé, musicien, pianiste, entre autres… J’ai suivi la formation de musicothérapie dispensée par Daniel Perret à partir de 2003 pendant 3 ans. Il a une renommée internationale pour ses recherches sur les bienfaits du Son.

J’ai appris à travailler la pâte sonore dans l’apprentissage du piano classique grâce à Michel Ronzeau. Je me suis réouvert à la créativité par le clavier par Le jazzman Régis Mayoux.

Sur mon chemin, un chant ancestral venu des îles Hawaii s’est incarné naturellement en moi début 2017: par ce vecteur, je peux ouvrir des portes extra ordinaires.

Comment j’utilise le Son.

Les possibilités avec le Son (et notamment avec le voix humaine) sont incroyables. À l’instar de Tom Kenyon, qui est à mes yeux, que dis-je mes oreilles, l’expert sur cette planète, j’explore les possibilités infinies du chant vibratoire.

C‘est ainsi que je vous fais profiter de mes découvertes.

Grâce au Son , je peux accéder à des couches derrière le mental. Car je peux, avec ma voix, me faufiler dans tous les espaces du corps physique et des corps subtils ( ce que l’on peut schématiser par les auras et les chakras). Il circule aussi les espaces entres les cellules matérielles (95% de notre corps). Le corps est composé de 70% d’eau. Les ondes sonores bénéfiques pénètrent facilement dans toutes les parties de notre enveloppe qui en ont besoin. Cela peut transformer bien des situations, que ce soit au niveau physique, mental et émotionnel.

Toujours plus haut !!!

Avec le module + d’Alignement, j’ai trouvé un chemin pour aller encore plus loin et vous reconnecter à l’essence profonde de votre esprit. Oui, il existe un espace pour relier le Cœur physique et le chakra du Cœur. Non, pas directement. Ce serait comme mettre du 12 v sur du 220 v. Le résultat sera que vous vous sentirez mieux. Vous trouverez votre place plus facilement dans votre environnement. Vous atteindrez vos objectifs beaucoup plus facilement. Alors, si vous êtes prêt, c’est possible dès maintenant !

Appeler le 0 624 898 398

Horaires F Brûlé